Vitrines intellectuelles de magasins Intelligent Storefront

Toutes les plates-formes de marketing sont passées au numérique, sauf une : la vitrine des magasins traditionnels de détail n’a pas changé depuis plus d’un siècle – le plastique, le papier et le contenu statique limitent toujours leur potentiel. La convergence numérique est inévitable.

LES VITRINES TRADITIONNELLES DE MAGASINS DE DÉTAIL DEVIENNENT NUMÉRIQUES, INTERACTIVES ET TRANSACTIONNELLES

La société imageSurge est un pionnier dans le développement de plates-formes innovantes de devantures intelligentes de magasins traditionnels pour les secteurs de la vente au détail, de l’immobilier, des services financiers, des sports et du divertissement, et d’autres domaines. Notre technologie peut transformer une vitrine ordinaire de magasin en une plate-forme de vente et de marketing « à travers le verre tactile interactif » sans aucune modification d’infrastructure du point de vente. Ce fait permettra à tout piéton dans la rue d’accéder au contenu numérique à travers la vitrine. Les solutions imageSurge offrent des fonctionnalités sans précédent qui redéfinissent la manière dont les marques mondiales attirent, font participer et monétisent leurs consommateurs du trafic piétonnier.

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS

Présentation de Storefront Exchange

Storefront Exchange – est un marché pour les propriétaires de devantures de magasins traditionnels cherchant à maximiser le rendement de leurs emplacements dans les zones à forte circulation, ainsi que pour les marques synergiques qui souhaitent attirer des consommateurs sur ces mêmes marchés.

Découvrez comment les fournisseurs de prêts hypothécaires et les courtiers en biens immobiliers tirent parti de ce réseau de marketing révolutionnaire.

LES PARTENAIRES LES PLUS RÉCENTES

NOUS VOIR EN ACTION

RENCONTREZ NOS CLIENTS

LISEZ DES TÉMOIGNAGES

Copyright ©2019 imageSurge Inc.
Privacy Policy  |  Terms of Use

PLEASE LOGIN

first-time visitors please    

Password Retrieval

The Intelligent Brick-and-Mortar Storefront

Every marketing platform has gone digital, except one — the Retail Storefront has not changed in over a century — plastic, paper and static content still limit its potential.  Digital convergence is inevitable.

THE BRICK-N-MORTAR STOREFRONT IS GOING DIGITAL, INTERACTIVE and TRANSACTIONAL

imageSurge is a pioneer in the development of groundbreaking Intelligent Brick-and-Mortar Storefront platforms for Retail, Real Estate, Financial Services, Sports & Entertainment, and other verticals. Our technology can transform an ordinary shop window into a “through glass touch-interactive” sales and marketing platform without any infrastructure modification, allowing streetside foot traffic to engage digital content through the storefront window.  imageSurge solutions deliver unprecedented capabilities that redefine how global brands reach, engage and monetize their foot traffic consumers.

EXPLORE OUR PRODUCTS

Introducing Storefront Exchange

The Storefront Exchange is a marketplace for brick-and-mortar storefront owners seeking to maximize return on their premium foot-traffic locations and synergistic brands seeking to reach consumers in those same markets.

Discover how Mortgage Providers and Real Estate Brokerages are leveraging this groundbreaking marketing network.

LATEST PARTNERS

SEE US IN ACTION

MEET OUR CLIENTS

READ TESTIMONIALS

Copyright ©2018 imageSurge Inc.

PLEASE LOGIN

first-time visitors please    

Password Retrieval